Admin Admin
| موضوع: Recueil de poèmes Dernière lettre no 43فرمسى الثلاثاء مايو 12, 2020 11:20 pm | |
|
Recueil de poèmes Dernière lettre no 43 Ces groupes de poésie en langue française ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- Poème Lorsque vous êtes bruyant Vide
Durable un arbre Vers la course Dans nos entrées nous souhaitons Ne pas être d'accord Et pour la course Je ne trompe pas Vivre en libre Des millions de maux Lorsque vous êtes bruyant Vide À l'extérieur Chuchotement La langue de la langue Suhad Imam Publicité nette Naissance Shatin entre Pluie d'été Et la pluie hivernale Comme dans les bars La prostitution Pas de vin Et pas Guinness Ne soyez pas content Les Mongols Demain est perdu En vain Perdu hier Espère juste Ne meurs pas Seconde Des morsures de scorpions محمود العياط Mahmoud el-Ayat egypt Recueil de poèmes Dernière lettre ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- poème le train
Et je suis dans le train. Mon cœur a déclaré le retour est impossible dans mon coeur rien de plus que de quitter le train et fonctionne comme un hennissement Hébron diviser fondre la main, même haletant respiration lourde a déclaré que son barrages branches peuvent se référer dès que la pluie comme rain pour lui dans les navires de discussion des lettres que je ne le connais pas ou de nous souvenir de la façon qui coule ici sont derrière les fenêtres en place des Beautés a tamis Jouez dans le cerveau brain analgésique et le soleil apparaît dans l'après-midi un front rouge, derrière la frontière que je la nuit vêtus de noir de palme Un seul suffit min , ô mon âme Parlant aux dimensions et frais distrait optimale pensées no domin Je m'entraîne dans le long chemin Mahmoud el-Ayat egypt محمود العياط من ديوان بيت عودة Mahmoud el-Ayat egypt Recueil de poèmes Dernière lettre ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------
poème aurore est apparu فرنسى
aube et aurore est apparu
le dos de la matin
Dans la nuit Dissiper les étoiles Je dis ces décédé ------------------------------ Le fartage Couvrir avec le viol bosquets de jasmin nuit reculer récédé -------------------------------- fille de rosée Loya amateurs de chrysanthèmes L'amour reste Rêve diffuser entre paumes Dates de la paume sécédé
---------------------------- Dans les légendes J'adore le dragon et de phénix Méduse et l'amour des métiers dimension durcit Nostalgie dans les cœurs L'amour dans le monde, tout Cédé
Mahmoud el-Ayat egypt محمود العياط من ديوان فى خطو صبية
Mahmoud el-Ayat egypt Recueil de poèmes Dernière lettre ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- poème oiseau paruline بالفرنسية
vous êtes, ô oiseau paruline Votre journée est heureux intrinsèques Et plus heureux de votre La nuit satellite Caucase est éclairante vous êtes une baisse la pluie de rosée Dans le désert Amours chaud Vous êtes comme un diamant Mais mille fois plus cher vous aime beaucoup Chers oiseaux paruline Année dans ma maison un peu Ou la maison à côté du Tout-Puissant Réjouissez-vous bien votre maison
Chers oiseaux paruline Après nous avons entendu des milliers d'années Ne me dites pas la vie négligés peu importe, une courte Comment a étéle chant Nous Ces étranges que Vous êtes notre cœur et Paruline à grande Que vous veniez de loin N'a jamais été captive Dans les débris de la nuit Hit entre blanc nuage vos perspectives ailes Et souvent ancienne Tourmenté, le pied de Ge Tracer l'amour L'aube et le destin Mm aux déserts Espace et le rythme vers la pleurer le sable Eteignez le feu et Set incendie Le fleuve Mahmoud el-Ayat محمود العياط ديوان شجر الرتم شجر الخيانة Mahmoud el-Ayat egypt Recueil de poèmes Dernière lettre
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- poème Ottawa histoire parfumée بالفرنسية
Eyelids blanc Tsam la pureté de la mort Le Fayhaa arbre Palais **** Le crime semble et broussaille murée maisons Bâtiments et archéologiques Raconte l'histoire dents de beauté et valais **** Et nous sommes allés à la tour de la paix entre la civilisation histoire par conséquent Regardez les quartiers onduler de satisfaction Le Alory tourbillonnant Dans le district farina **** les oiseaux De chaque coup couleur Coral sung Tout comme le vent grille Lorsque le Chatt canal Rido navires Les demandes de parti sécurité Dans la marina
***** John foré Repousser une attaque ennemis et la prévention
**** y à Ottawa parler en anglais Les habitants de Gatineau parler français mélanger De toutes les nations Les gens qui sont venus il De chaque maison محمود العياط من ديوان بيت عودة Mahmoud el-Ayat egypt Recueil de poèmes Dernière lettre ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- poème------- départفرنسى
Peuvent passer dans le bien-aimé groupes de voyageurs ************** Peut s'attarder sur le départ ultime des années rageurs ************** pense qu'il n'est pas parce que l'écho réfléchi à l'horizon
L'aveuglement dans la mer entendre les voix des nageurs ************** Est-ce qu'un coeur de longue date ne soit pas distrait agité
souvenirs pageurs ************** Mahmoud el-Ayat egypt محمود العياط من ديوان فى خطو صبية Mahmoud el-Ayat egypt Recueil de poèmes Dernière lettre ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- poeme-----Dernière lettre Ne viendra pas aujourd'hui, un message viendra demain de l'imagination fertile dui, fille de fantaisie de laIl semblait plus fini la parole fui- et j'ai été frappé par la paix et Li refuge un abri Joy en Jui et à la maison et cria mon coeur parce que je ne vous vois, je lui dis, c'est l'esprit dans sa notification Colonisée par nos idées cui, ce que vous voyez Formulaire vos tribulations arc image - ne nuit pas Nui l'amour hausse rencontré le plus occulte chauffée Quand lui le soleil de l'amour Hadj lumineuses réjouissons-nous le long des fleurs La journée d'aujourd'hui Ouvrez déconnecté Breeze la prospérité d'attente pour parler ici est la terre Grove diction de leurs messages baad fruits de derrière la fiction محمود العياط من ديوان ليس ضروريا بالمره ان تسرق Mahmoud el-Ayat egypt Recueil de poèmes Dernière lettre ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------
poème nous بالفرنسية Pourquoi formuler une question tous les jours et quand la jurisprudence de la meurtre magasins répondre Danse de composition de fuit ******************* Pourquoi s'obstiner à fantasme et le rêve de le plage deuil et nous avons maintenant une journée authentique pour évaluer ce qui comble pourquoi courir derrière les défauts de toilette nous couvert et des solutions Ne dis pas dans le verger fruit ******************* Et nous pleurons et nous allons et nous aller pleurer et tomber et se lever et aller de la vie et d'évaluer les ponts à matin Pourquoi fatigue limitations soumission et dire aux larmes Jouer composé par confusion de la guit ******************* Parole de notre conversation et nous n'avons parler à mes paroles et les actions où ma pour pluie mots matinée pluie lac Retour L'espoir est de récolter le produit ******************* Nous allons utiliser tout du rêve déliement difficile éloges et intégré L'imagination et de se calmer et de s'agenouiller et de silence calmer et à accepter silence et dormir la nuit ******************* mahmoud el Ayat egypt محمود العياط من ديوان حادى يابادى يا كرنب زبادى Mahmoud el-Ayat egypt Recueil de poèmes ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- poeme-----au revoir Adieu Sarkozy
Agiter dans la nuit Le personnel travaille Et leur chef se prosterner devant explosion Pour des milliers de siècles les yeux de la Tour Eiffel Rires le soleil et jeter contrats Les bouquets et de rod oh tige
----------- Oh, Paris Les flammes de la population Etre dans les îles Canaries Le parfum de la terre de l'amour parfums Et les larmes Le monde ige ----------- Bannière après bannière Comme ils sont manuscrits de livres Si M. Li était un maître d'entre eux je suis en retard Et pour garder la haute connexes à sa patrie Really lige ---------------- محمود العياط mahmoud el ayat egypt
Recueil de poèmes Dernière lettre ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- poeme----Quand il parlait le chat
-------------------- chat Propriétaire parle ou accompagnée dans TV Elevage Captures d'écran singularité je n'aime pas
Chaque se réjouit de parti ----------------------------------- Lorsque vous
Petite surface étagée
Accueil, qui
Passez les fidèles de vacances
Il y avait un chat
sur la surface
À l'approche
je les ai sentis
Je me sentais dans mon estomac meow
et les mots
je suis reparti
------------------------------------ brillant tôt le matin, brume bleue Des gens dorment Quand il parlait le chat Voici un gros cliché Vous qui vous pouvez parler
Loin de votre ventre
Il maintenant son Meow dans l'affaire et sorti محمود العياط Mahmoud el-Ayat egypt Recueil de poèmes Dernière lettre ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- قصيدة بئر العاشقين بالفرنسية poème Les amateurs de bière
euh ceux qui dans le premier route oublier frontière Et destiné à être Wesal permanent ***** Les amateurs de bière Fell sur le bord chrysanthème roses et se précipita sans eau pas augmenté Dune de sable ***** Je buvais la nuit Par crainte de miaulement loups peut retourner Hattie de aurore aimait les soleil dans le cœur Lovers Éveillez vos mains
***** avec les années roses fanées sa couronne Chilling ment Nuhud comme Dead in pour des performances Comment est obligatoire on lui blâmeur ***** restes de roses l'homme mort pour fantaisie من ديوان استرأى محمود العياط mahmoud el ayat egypt Recueil de poèmes Dernière lettre ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- poème Tout en orbite الفرنسية
Qu'est-ce tissés Une étoile dans le ciel ou Dar Montrez cours vite en un clin d'oeil il a dit Tout en orbite inverse orbite en Tout ici narrer gite bonne déclaration les langues Ce qui ne figure pas dans esthétique il est devenu aménorrhée sans bras ou la langue ou au bord mite ou il était Mazes Yum discours Ml étaient tous les deux ou est venu cœur de vers Dawy ou avez-vous temps affecté aller Aucun Retour ou ils Ne répondra pas aux rayon après Saja Tout en orbite Si renversé orbite en Tout محمود العياط Mahmoud el-Ayat egypt Recueil de poèmes Dernière lettre ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- poème بالفرنسية La voix des brebis dans la grange
Entre le bassin et le champ brebis réveil Enfants heureux pantalon et les chevaux rapide ****** Les moutons dans la voix de la grange
La grève dans les enclos De nombreux moutons sapide ******* Il a appelé à un buffle énorme de mamelles
Cordon Stud entravée stuc entre forage et lapide ******* Cottage près de la rivière et les oiseaux voler
Bourne Kawthar Une courte Shat ****** Déploiement d'onde vers le nord bois de chauffage
Les passagers à la mer Prenant la parole au bétail Avec un peu de bois de chauffage bat *******
La nuit à venir au coucher du soleil
Il reste ouvert toute la nuit Fajr présente ses excuses bat محمود العياط Mahmoud el-Ayat egypt Recueil de poèmes Dernière lettre ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- poeme----Le reste d'une rose rouge
Quand j'étais jeune, mon cœur un grand Je me dirigeai vers le jardin de ma grand'mère activement Mur de buissons de la vieille maison semble haut
Choisir une rose rouge et tenue autour d'elle seule à la maison Sur la rencontrer et lui donner la joie, son bonheur Je n'ai pas trouvé ce jour-là, elle retourna retourna Creda triste Grand-mère est décédé et le jardin et se mit à marcher loin triste Je suis devenu un grand jour mais mon cœur aime toujours le petit d'abord Sont devenus mes premiers pas vers votre maison un événement unique Comme si elles étaient des mesures dans le temple de l'amour pour les amateurs de quelques longues peines de prison Tout revendiquée mais la rose rouge est toujours en livrebercé dans les lignes puis Taida Une rose rouge, comme ses joues ténus encore battements comme Qdha gâté Interviewé le lendemain de la vieillesse et cœur ancienne A été laissé de son amour et Ma vie numérique mais Rose et l'enfant محمود العياط Mahmoud el-Ayat egypt Recueil de poèmes Dernière lettre ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- Un poème Ethiopie فرنسى
Et le soir est peint Dans les yeux Ses coeurs tu ne sais pas Non l'amour entre Afar et Amhara Tigray Andis Baba Légende dit Vient de votre pays l'oiseau Le feu Écrasé Recevoir Encore le Après un moment nées
------------------------
Un enfant Afrique Ethiopie Comme Une merveilleuse planète Qu'est-ce que c'est Beauté Voir Il boite Clique le La salle de bain Débordé Rêveur L'étoile est tombée Il crie entre Drainage Et les planètes Décollage De Vague de la rivière fleur Elle a été impressionnée Nostalgie porte anées --------------------- Allons Dar Al-Najashi Clôtures forestières Aucune porte Volcans Sur branche le chemin Comme le mirage Et les puits Dans lequel Mois Cascades rugir le noir le même que chien Bawadi Il se sauve Al Badr Jusqu'à la fin Sur Il a dit Années محمود العياط Mahmoud el-Ayat egypt Recueil de poèmes Dernière lettre
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- Un poème Échecs de sang avec les défunts
Pourquoi? Dans les stations Et sur les sièges Il est nostalgique *** Les coeurs Quand adieu Combien coûte le voyage Avec le défunt *** Le son du train Demande de mai Venez et non Attendre Seulement cela exaspérant Shaggy triste *** En voyage Combien de larmes tombent Sur le terrain Là Fonte L'amour des amoureux 1985 محمود العياط Mahmoud el-Ayat egypt Recueil de poèmes Dernière lettre ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- Index des poèmes Dernièreبالفرنسية
Poème Lorsque vous êtes bruyant Vide
poème le train
poème aurore est apparu فرنسى
poème oiseau paruline بالفرنسية
poème Ottawa histoire parfumée بالفرنسية
poème------- départفرنسى
poeme-----Dernière
poème nous
poeme-----Existe et est
poeme-----au revoir Adieu Sarkozy
poeme----Quand il parlait le chat
قصيدة بئر العاشقين بالفرنسية poème Les amateurs de bière